Paul-André et Frédérique

Quatre ans après le Rajasthan nous souhaitions visiter le sud de l’Inde et plus particulièrement le Kerala. L’agence organisatrice de notre premier périple n’ayant pas donné suite à notre demande nous avons consulté les différents forum et retenu Chetak Travels. Nous n’avons à aucun moment regretté notre choix tout au contraire.

Tarika parle le français ce qui a facilité les échanges. Le périple proposé correspondait à nos attentes: quelques villes (Mysore, Cochin), quelques lieux touristiques (Palais de Mysore, Belur, Halebid) mais surtout des sites naturels exceptionnels (Kabini, Vithyri, le train à vapeur au départ d’Ooty, Munnar, les Back Waters.)

Nos demandes de modifications aussi bien pour les visites que l’hébergement ont été retenues. Notre chauffeur Sankar en plus d’être un excellent conducteur s’arrêtait à notre demande et nous déposait aux adresses que nous avions retenues et choisies. Tarika appelait chaque jour pour s’assurer que tout se déroulait pour le mieux et nous avons fait à sa demande un bilan de notre voyage.

Si nous avons l’occasion de retourner dans ce pays continent nous ferons à nouveau appel à cette agence. Mille mercis pour ce voyage.