M. Bernard P.

Bonjour Monsieur Dolia

Je vais faire un petit topo de mon voyage que vous avez vraiment très bien organisé.

La première chose, pour laquelle vous n’êtes pas responsable, c’est que j’aurais dû prévoir au moins une semaine de plus en prenant mes billets d’avion.

Tous les hôtels correspondaient bien au standing demandé. Pour certains comme à Tanjore ou Madurai qui sont des hôtels accueillant de gros groupes de touristes, il y a un problème de restauration car ils ne proposent que le buffet et pour moi , étant individuel, le prix était un peu excessif. De plus ils se trouvent souvent dans des zones dépourvues de petits restaurants locaux, que j’ai bien appréciés.

Personnellement j’aurais bien évité Vythiri, bien que l’hôtel soit parfait avec une très bonne restauration, car n’étant pas un adepte de la marche en forêt la journée était unpeu longue…par contre je serais bien resté une journée de plus à Kabini pour profiter de l’excellent Redheart car le safari (très bien) m’a pris une bonne partie de la journée.

Et bien sûr Hampi aurait peut-être aussi mérité de rester un jour de plus pour pouvoir explorer les environs et voir les nombreux temples encore peu mis en valeur. Là j’ai évidemment beaucoup apprécié Ravi le guide francophone vraiment très intéressant.

Bien entendu Mani le chauffeur était parfait, d’une grande gentillesse et bien sûr un excellent chauffeur.

Si vous avez besoin d’autres précisions ou d’autres commentaires je suis à votre disposition.

Cordialement.

B. Protat