Jean-Michel P.

Depuis le temps qu’on en rêvait, nous sommes partis en Inde du Sud du 24 février au 15 mars avec un couple d’amis. Après des recherches auprès diverses agences, nous avons opté pour un programme à la carte proposé par Tarika et Chetak Travels. Les hébergements réservés et la disposition d’un chauffeur du début à la fin: en route pour l’aventure!

Aventure des sens, car tout est beau, surprenant en Inde. Un spectacle permanent de temples magnifiques au Tamil Nadu, de paysages fabuleux du Kérala, ses montagnes, ses «backwaters» où on a fait une petite croisière délicieuse, de gens si gentils et accueillants!

Mais pas d’aventure avec Tarika: son accueil à l’arrivée avec son mari Vikram, sa prévenance pour veiller à l’organisation de tous les jours, ses appels de temps en temps pour prendre de nos nouvelles, on se sent vraiment bien pris en charge. Sous la conduite de Sundar, «super driver», on a voyagé en toute sécurité et sans problème malgré la circulation routière qui, il faut bien le dire, est une des curiosité de l’Inde! Bravo Tarika et Chetak Travel, on pense à eux pour notre prochain projet en Inde…