Evelyne L. et Marie E.

Bonjour Tarika,

Nous sommes bien rentrées et nous avons passées un excellent séjour en Inde. De nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres. Nous sommes ravies. Monsieur Suresh, notre chauffeur est très gentil, délicat, attentionné et prudent. Il a beaucoup d’éducation et il était très agréable tout au long de notre séjour. Les guides étaient très bien également.

Nous pensons que pour visiter le Karnataka, il faut un chauffeur local. En effet, Mr Suresh, très sympathique n’était pas toujours à l’aise avec la langue et les destinations. Il a passé un peu de temps à trouver les hôtels (1h30 à Bangalore car il ne connaissait pas la route de l’hôtel). À Coorg, nous avons fait 2h de route et nous n’avons pas trouvé les cascades ni les lieux intéressants. Les langues étant différentes d’un état à l’autre, cela entraîne quelques problèmes de communication.

Concernant les hôtels, celui de Badami ne doit plus être proposé (nous avons mis commentaires et photo sur trip advisor). Notre coup de cœur va à l’hôtel de Casa Da Graca. Il vaut mieux prendre une chambre donnant sur la piscine car moins bruyante et pas les odeurs d’égouts de la rivière. Nous avons été très gênées par les travaux de nuit avec pelleteuses et machines de construction. Mais nous pensons que cet hôtel sera exceptionnel une fois tous ces travaux aux alentours terminés. Le personnel est délicat et professionnel et la Directrice est charmante. L’hôtel Taj était également très très bien pour clôturer notre séjour et se reposer un peu.

Le circuit était parfait (sans doute une nuit de trop à Coorg car nous n’avons pas vu grand chose. La journée et une nuit nous semble suffisant).  À Chandor, nous avons visité une ancienne demeure Portugaise Bragancas. Très belle demeure occupée par les propriétaires. Je reprends le travail lundi mais nous avons beaucoup de photos et de belles images à l’esprit.

Nous vous embrassons.

À bientôt

Eve et Marie