Colette P., Maryse et Andre C.

Voilà, maintenant un peu plus de deux semaines que je suis revenue d’un superbe voyage en Inde du Sud. J’ai découvert ce pays avec des amis, et depuis une multitude de très belles images se bousculent dans ma tête.

Merci à Tarika pour la très bonne organisation de notre séjour. Les différentes étapes prévues nous ont offert un bel aperçu de ce pays. Merci à Tarika et Vikram pour la très belle soirée passée en leur compagnie, ils ont ainsi pu nous apprendre de nombreuses choses intéressantes!

Je n’oublierai jamais tous ces visages accueillants, tous ces enfants aux sourires merveilleux, si heureux d’être pris en photo!

Je n’oublierai pas non plus notre chauffeur Gokul qui a partagé de bien belle façon notre séjour et qui nous a épatés par sa maîtrise du volant et du klaxon! Avec lui nous étions en sécurité! Et puis il y aussi eu la rencontre avec une famille d’éléphants au détour d’un virage: Magique!

Pour finir, je repense à cette petite fille que nous avons photographiée lors de notre virée en Houseboat et qui, guettait le départ du bateau le lendemain pour me remettre son adresse et à qui j’ai promis d’expédier les photos. Je ne l’oublierai pas.

Voilà, il me reste en tête tant de couleurs, de sourires et de gentillesse que j’ai très envie d’y retourner!’