Arnould A.

Que dire de ce voyage en Inde?

Un ravissement pour les yeux et des souvenirs plein la tête… Nous n’avons passé que 2 semaines en Inde début février 2012, ce fut court mais nous avons vécu un rêve éveillé et intense…

Tout d’abord, le Triangle d’Or avec Delhi, Jaipur et Agra: c’était fabuleux, surtout le Rajasthan avec ses couleurs, ses monuments et sa population. Notre chauffeur Tirlok a pris soin de nous et nous donnait les explications dont nous avions besoin.

Nous sommes ensuite allés passer quelques jours à Goa pour nous reposer en bord de mer. Farniente et plages de sable blanc: que du bonheur.

Enfin, nous sommes partis en Inde du Sud. De Cochin à Mamallapuram en monospace (en passant par Tekkadi, Madurai, Tanjore, Pondicherry), 1 semaine de découverte avec Soundar, notre chauffeur. Des temples aussi splendides les uns que les autres, une petite croisière en HouseBoat, des villes grouillantes de vie, de couleurs, des plats typiques et des senteurs. Il y a tellement à dire sur ce voyage !!!

Une seule envie, RETOURNER EN INDE et approfondir ma connaissance de ce pays, de la culture indienne, des gens et de ses croyances.

Tarika a su nous organiser un voyage simple, sur mesure et dans le budget prévu au départ. Les changements de dernières minutes ne lui ont pas fait peur et je conseille vivement Chetak Travels: je ne manquerai pas de refaire appel à eux pour un prochain voyage, mais je prendrai plus de temps la prochaine fois pour profiter encore plus de ce pays magique et enchanteur.

Bravo Tarika et merci encore pour tout, grâce à vous je suis tombée amoureuse 2 fois: Jaipur et Pondicherry.